La Ferme Duval đŸ„”đŸ„©

📌 1 Rte de Vieux, 14210 AmayĂ©-sur-Orne

4.5 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:30
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Boucherie La Ferme Duval đŸ„”đŸ„© qui se situe au 1 Rte de Vieux, 14210 AmayĂ©-sur-Orne (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

"Viande de bonne qualité et trÚs délicieuse"

Téléphone : 02.31.80.53.11

Accessibilité

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elen.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits d exception , de qualité. Produit de la ferme. Merci pour leur gentillesse et leur conseil"

Posté le 15/02/2018 à 10:29
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Vente de produits de qualité raffiné accueil trÚs trÚs chaleureux Je recommande"

Posté le 15/02/2018 à 10:50
Avis de : Lio.e.
Note de : 5 / 5

"viande exceptionnelle , propriétaires absolument sympathique !"

Posté le 15/02/2018 à 19:55
Avis de : Damien.O.
Note de : 4 / 5

"Bons produits locaux Ă  tarif trĂšs correct."

Posté le 21/12/2018 à 15:25
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Le premier colis réceptionné, le deuxiÚme en attente, mais c'est le jeu du circuit court. Le boeuf est extra. Bien entendu, je recommande chaleureusement."

Posté le 08/04/2019 à 13:00
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Produit de qualité"

Posté le 03/07/2019 à 05:59
Avis de : Minushka..
Note de : 5 / 5

"Juste génial !"

Posté le 15/08/2019 à 14:28
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin. Que des produits frais. Des producteurs passionnĂ©s qui prennent le temps d'expliquer l'origine des produits. Ils vont mĂȘme jusqu'Ă  conseiller la cuisson idĂ©al pour chaque type de viande. Je recommande vivement!"

Posté le 31/08/2019 à 09:27
Avis de : Maryline.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, produits de la ferme, produits de qualité une bonne découverte en Normandie"

Posté le 01/11/2019 à 11:08
Avis de : Olivier.r.
Note de : 1 / 5

"Je passe devant tout les jours"

Posté le 14/11/2019 à 07:31
Avis de : Yann.e.
Note de : 2 / 5

"déçu par le contenu du colis d'hiver, cela ne correspond pas à ce qui était indiqué, à savoir: pas de tournedos, pas de rÎti ou fondue. En revanche, un morceau de basse-cÎte maigrichon (1personne). De plus, nous avons consommé des steaks et 1 kg de pot au feu et ce n'est pas aussi fabuleux qu'annoncé dans les commentaires précédents. Alors soit nous avons été mal servis, soit l'on peut douter de la véracité de certaines appréciations."

Posté le 14/11/2019 à 09:53
Avis de : Cecile.t.
Note de : 5 / 5

"Impressionnant et top"

Posté le 14/02/2020 à 11:48
Avis de : Lolo.u.
Note de : 3 / 5

"Je suis allé voir et me renseigner, le responsable m'a trÚs bien expliqué, sans doute un prochain achat bientÎt."

Posté le 08/06/2020 à 11:16
Avis de : Marlene.u.
Note de : 5 / 5

"TrÚs accueillant. On y trouve de quoi faire un repas complet que ce soit de la viande (boeuf, veau, porc, agneau, volailles, lapins...) des oeufs, des boissons, farine, pùtes, légumes, terrine de poisson, miel, confiture, infusions, glaces, escargots,.... et pleins d'autres encore. Des produits venant de notre belle région et de qualité contrÎlée. Vous pouvez acheter en colis ou au détail. L'idéal étant de faire une pré commande sur leur site pour avoir ce que l'on souhaite, mais on peut aussi acheter directement sur place."

Posté le 04/09/2020 à 12:55
Avis de : Balvinder.a.
Note de : 5 / 5

" Produits frais. 5* "

Posté le 18/09/2020 à 10:04
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"PremiÚre visite une femme trÚs accueillante. Plus qu a apprécier ces bons produits fermiers et locaux"

Posté le 19/09/2020 à 11:23
Avis de : Matthijs.A.
Note de : 5 / 5

"Un vaste choix de produits, de qualitĂ©, nous avons pris des produits trĂšs divers, tout Ă©tait bon. Les Duval sont trĂšs sympa, disponibles pour expliquer dans le dĂ©tail d'oĂč viennent les diffĂ©rents produits (certains de leur ferme bien sĂ»r). Je recommande !"

Posté le 10/01/2021 à 18:06
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 3 fois que je vais dans cette ferme et les propriĂ©taires sont trĂšs agrĂ©able ainsi que leurs employĂ©s. Les mesures d'hygiĂšne sont respectĂ©es ce qui mets moins de stress pour aller chercher son colis. La viande est excellente ainsi que les fromages d'ailleurs .... pour les poulets ils sont divins par contre Ă  la prochaine commande je n'oublierai pas de mentionner sur mon bon de couper la tĂȘte car j'ai mis plus de 1h30 pour parvenir Ă  la couper .... (Tout simplement que je fermais mes yeux tellement j'Ă©tais pas bien et que je visais Ă  cĂŽtĂ© a tout les coups ) Je recommande cette ferme ."

Posté le 02/03/2021 à 01:19
Avis de : Rémi.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 04/04/2021 à 11:33
Avis de : Loic.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau client de la ferme Duval. Je suis satisfait de la gentillesse des producteurs, des gestes barriÚres pratiqués. Et surtout des viandes proposées, aprÚs avoir dégusté qui sont trÚs savoureuses."

Posté le 20/04/2021 à 11:34
Avis de : UZI.U.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil et trĂšs bon produits."

Posté le 11/05/2021 à 16:18
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Viande exceptionnelle"

Posté le 01/07/2021 à 19:56
Avis de : JMPV..
Note de : 5 / 5

"Super viande bio"

Posté le 21/08/2021 à 12:11
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore, que des bons produits et les propriétaires sont trÚs agréables."

Posté le 16/09/2021 à 19:35
Avis de : Acropolys..
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil viande de premiÚre qualitée légumes bio produits du terroir je conseille vivement les patrons sont charmants"

Posté le 17/09/2021 à 16:25
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Foie gras et poulet acheter en novembre 2021. TrĂšs bien."

Posté le 11/12/2021 à 22:49
Avis de : Parment.e.
Note de : 5 / 5

"De la bonne viande, volaille etc....."

Posté le 19/01/2022 à 10:02
Avis de : Even.O.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle dĂ©couverte et quelle dĂ©couverte !! Whhaoouu. Je recommande vivement la Ferme Duval allez y les yeux fermĂ©s. Petite ferme au sud ouest de Caen oĂč vous trouverez une pettite boutique permettant d'acheter des produits frais issus de l'agriculture biologique, de producteurs locaux et de la ferme elle mĂȘme. HygiĂšne irrĂ©prochable et qualitĂ© des produits proposĂ©s. Les produits frais (viandes) sont conditionnĂ©s sous vide, impeccable pour le transport, la conservation et mĂȘme pour la congĂ©lation. La majoritĂ© de la viande est en provenance de la Ferme Duval, pas plus local 🙂. Race Limousine et veau sous la mĂšre. Sinon tout est en provenance d'agriculteurs locaux tel que l'agneau de prĂ© salĂ© du Mont St Michel -Saucisses -Merguez -CĂŽte de bƓuf -Faux filets Et j'en passe... Les prix sont plus que raisonnables pas plus cher que dans le commerce pour une qualitĂ© bien plus supĂ©rieure mĂȘme incomparable. Prix des colis de viande raisonnables et divers colis de 10kg en fonction de la saison et des envies. Nous avons pu tester la cĂŽte de bƓuf, juste un rĂ©gal... Les saucisses et merguez, magret...un rĂ©gal aussi. Vous pouvez oublier les saucisses/merguez des autres commerces rien Ă  voir. Pas de jus douteux Ă  la cuisson au barbecue et surtout pas de morceaux de gras qui craquent sous les dents. Juste un dĂ©lice. Vous trouverez aussi bien d'autres produits tels que jus de fruits, pomme de terre.... Une visite s'impose et un ptit avis aprĂšs, vous ne serez pas déçus promis."

Posté le 17/04/2022 à 18:19
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil présentation des produits fermiers ainsi que les viandes et les producteurs qui viennent déposer leurs marchandises et venait dÚs couvrir les vrais produits fermiers je vous remercie de l'accueil et continuez"

Posté le 18/08/2022 à 12:30
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil chaleureux directement chez l'agriculteur il vous fait découvrir c'est produit de ça productions ainsi que d'autres produits qui sont en rayon avec d'autres producteurs de la région un super moment passé en votre compagnie merci pour cette accueil chaleureux"

Posté le 18/08/2022 à 13:25
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"DĂ©couverte de cette ferme il y’a peu ,je suis ravie . la qualitĂ© de la viande est incontestable . Je suis de Paris et je ne retrouve pas cette qualitĂ© et Ă  ce prix lĂ  ça n existe pas . Quel bonheur d avoir accĂšs Ă  des produits de qualitĂ©s Ă  un coĂ»t satisfaisant pour l Ă©leveur et le client . je reviendrais et ferais tourner cette adresse Ă  d autre . J’en profite pour faire un clin d Ɠil aux propriĂ©taires qui sont adorable et passionnĂ©s. C est un dur mĂ©tier ."

Posté le 17/12/2022 à 14:22
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, trĂšs bons produits ! Le propriĂ©taire est trĂšs sympathique... Les bĂątiments sont magnifiques. J'ai adorĂ© et je recommande 👍"

Posté le 04/08/2023 à 08:56
Avis de : Abdallah.o.
Note de : 5 / 5

"Viande de bonne qualité et trÚs délicieuse"

Posté le 14/02/2024 à 15:05

Entreprises à proximité