Séjour dépaysant dans un cadre exceptionnel et un hébergement insolite. Le point de vue et le ciel étoilé vue de la yourte sont magiques. Nous avons beaucoup apprécié dîners et petits déjeuners ! Merci !
Très bonne accueil !
Excellente qualité de produits .
La personne qui nous à accueilli nous a bien détaillé la provenance de tous les produits exposés à l'intérieur du petit magasin de leurs localisation et de quoi les animaux étaient nourris.
J'y retournerais sans problème et recommande ce lieu car produits locaux.
Melissa en plein démoulage de vallorcin et Victorien souriant au comptoir de vente : un très bel accueil ! Très bon produits à consommer sans modération ! N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas ;) les yaourts sont délicieux :) Belle aventure à vous deux !
Bravo la reprise est assurée votre vallorcin est très bon et la tomme aussi nous reviendrons avec plaisir
Nous sommes content de venir acheter vos produits et d'encourager votre travail il faut que les gens achètent des produits locaux
Bravo et merci beaucoup
Accueil nickel, plats a la hauteur de ce que nous attendions et en quantité. Attention à prendre le menu si vous avez très faim.😅 Sinon vous aurez du mal à aller au bout...
Je suis extrêmement satisfaite de ma commande. Je suis ravie d'avoir découvert cet endroit. Les produits sont frais et excellents. Cerise sur le gâteau, la dame qui nous a accueilli mon fils et moi était souriante et d'une gentillesse incroyable. Mon fils a pu voir les veaux de l'exploitation. Simplement merci
Super produit de la ferme. Le fromage blanc est excellent ainsi qu'une vraie crème fraîche ! Et que dire du lait sinon le top du top !! Toute mon enfance...