Superbe endroit pour acheter des légumes et fruits de saison, ultra frais et bio , l'ensemble des maraîchers est hyper sympa, à consommer sans modération
Superbe visite pleine de charme et avec bp de pedagogie pour les enfants..une petite entreprise née il y a peu mais qui promet donc il ne faut pas hesiter..et en plus au passage achat d oeufs bio tout frais. Bravo et merci.
Arrêtez vous dans ce GAEC afin de partager un moment agréable avec les propriétaires. Vous aurez la possibilité d'acheter du lait cru bio du fromage bio de la crème bio...
Ils sont passionnés par leur métier, vraiment une belle rencontre. Merci pour votre accueil. 👍🏻😀
Arrivés à l'improviste, nous sommes repartis avec un panier magnifique, d'abord visuellement puis gustativement!
Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant nos vacances, l'endroit est atypique et charmant.
La qualité et la variété des légumes est vraiment irréprochable.
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait profiter du fruit de votre travail.